Voilà la vision qui nous pousse à aller de l’avant à Dystrophie musculaire Canada. Nous travaillons quotidiennement à améliorer la vie des personnes touchées par les maladies neuromusculaires en finançant adéquatement la recherche de traitements curatifs, en fournissant des services et en assurant un soutien constant.
Chaque année, au mois d’avril, nous terminons notre exercice financier en prenant un moment pour reconnaître nos réalisations et nous tourner vers l’avenir.
Je suis tellement heureuse de constater ce que nos donateurs nous ont permis d’accomplir.
L’expansion du programme de dépistage néonatal de l’amyotrophie spinale (AS) à travers le pays, le financement des initiatives de recherche les plus innovantes et les plus prometteuses, et la poursuite du travail avec nos clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs, sont autant de raisons de se réjouir.
Sans votre généreux soutien, de tels succès n’auraient pu se concrétiser, et je ne saurais trop vous remercier.
Ce n’est qu’un début, et je suis enthousiaste à l’idée de voir ce que cette année fiscale nous permettra de réaliser.
C’est pourquoi j’espère que vous envisagerez de faire un don dès aujourd’hui.
Chaque don est crucial pour une communauté de plus de 50 000 Canadiennes et Canadiens touchés par une maladie neuromusculaire, particulièrement pour les jeunes qui traversent la transition tumultueuse de l’enfance vers l’âge adulte. Pour mieux les appuyer, nous analysons les lacunes et les besoins, nous créons des outils spécialement destinés aux jeunes et nous établissons de nouveaux partenariats avec des organismes partageant les mêmes objectifs.
Ce n’est qu’un exemple de ce que les donateurs permettront d’accomplir cette année. Qu’il s’agisse de créer des programmes pour les jeunes, d’accroître le soutien à des projets de recherche importants ou de collaborer avec des clients ou des familles pour atteindre leurs objectifs, chaque dollar compte.
Nous sommes déterminés à faire entendre la voix des personnes touchées par les maladies neuromusculaires et à faire la différence pour elles, mais nous ne pouvons pas le faire sans vous.
Merci de faire partie de notre communauté. J’espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi quant à notre avenir. Ensemble, nous ferons une différence.
Stacey Lintern
Chef de la direction