Compte tenu de la récente épidémie de COVID-19, Dystrophie musculaire Canada prend des mesures responsables pour protéger la santé de ses clients, de son personnel et de ses sympathisants.

Afin d’assurer la sécurité de notre personnel, de nos clients et de nos intervenants, nous avons dû reporter divers événements. D’autres le seront aussi. La liste des événements sera mise à jour au fil des reports. DMC diffusera aussi ces notifications par courriel et sur les médias sociaux.

Les bureaux de DMC dans l’ensemble du pays sont fermés et les membres de notre personnel sont en télétravail jusqu’à nouvel ordre. DMC continuera d’aider ses clients et intervenants par téléphone et par courriel.

Si vous avez besoin d’aide, appelez-nous au 1 800 567-2873. Veuillez noter qu’à cause d’un volume élevé d’appels dans l’ensemble du réseau, les délais pour nous joindre pourraient être plus longs qu’à l’habitude, mais soyez assurés que nous sommes là pour vous. Si vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous joindre par courriel à info@muscle.ca.

Nous encourageons tous nos sympathisants à prendre les précautions appropriées, à pratiquer la distanciation sociale, et à se tenir informés auprès de sources fiables telles que l’Agence de la santé publique du Canada, les autorités de santé publique provinciales et des médias crédibles tels que Radio-Canada et, en anglais, CBC et CTV.

Les dirigeants de DMC continuent à suivre de près la situation et feront régulièrement le point avec ouverture et honnêteté.

Campagne d’urgence
Activités
Ce qu’il faut savoir sur COVID-19
Tenez-vous au courant
FAQ générales
Demandez aux experts