Faire un don à Dystrophie musculaire Canada dans votre testament est une merveilleuse façon de continuer à soutenir les personnes atteintes de troubles neuromusculaires.
Votre don assurera un quotidien aussi complet et riche que possible aux personnes touchées, à leurs familles et aux soignants. Les dons sont utilisés pour financer des recherches révolutionnaires pour de nouveaux traitements, de nouveaux traitements, des progrès au niveau de la médecine et des essais cliniques; et ils donnent accès à des équipements essentiels, à un soutien émotionnel et un soutien par les pairs, à des informations et à une éducation.
Le nom légal d'organisme de bienfaisance de DMC est :
Dystrophie musculaire Canada.
Le numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance est :
107755837RR0001.
Dystrophie musculaire Canada
40, avenue Eglinton Est, unité 500
Toronto (Ontario) M4P 3A2
Façons dont vous pouvez donner
Dons par testament
Dons de titres
Autres façons de donner
Shirley Emma Totten (21 juin 1936 - 7 octobre 2016) était une femme remarquable qui a fait de nombreuses réalisations. Jeune femme, au début des années 1950, elle était dans l'armée de l'air (photo). Elle a également eu la chance unique de découvrir et de travailler avec certains des premiers ordinateurs au temps où ils étaient si gros qu'ils remplissaient une pièce entière. Pendant la majeure partie de sa vie, Shirley a été une bibliothécaire dévouée avec un amour pour la lecture et les livres.
Shirley a toujours été une femme très discrète, mais elle a été profondément touchée par l'histoire de sa famille aux prises avec la dystrophie musculaire de Duchenne. Son frère aîné, Orrie, était atteint de la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) et est décédé quand il n'avait que 17 ans. Sa sœur, Eva, a eu 13 enfants et 2 de ses fils ont reçu un diagnostic de DMD et sont malheureusement décédés aussi à l'adolescence. L'une des filles d'Eva, June, a eu aussi deux fils atteints de DMD qui sont décédés respectivement à l'âge de 16 et 20 ans. Ces expériences personnelles ont poussé Shirley à faire un cadeau vraiment remarquable à DMC.
Une chose que sa famille ignorait à son sujet est que Shirley était aussi une investisseuse passionnée et qu'elle avait planifié dans son testament de laisser un cadeau significatif à DMC. Elle possédait également des centaines de livres et le produit de la vente de ces livres devait aussi être versé à DMC. Shirley a laissé un héritage durable dont non seulement sa famille et ses amis se souviendront avec amour, mais on se souviendra également de l'impact qu'elle a eu dans la communauté neuromusculaire, grâce à son don vraiment généreux laissé dans son testament à DMC.
NOUS CONTACTER
Nous apprécions grandement votre intérêt à faire un don à Dystrophie musculaire Canada pour soutenir les personnes atteintes de troubles neuromusculaires. Si vous souhaitez discuter des options pour avoir un impact durable, veuillez contacter Jennifer Williams au 800 567-2873, ou jennifer.williams@muscle.ca.
Si vous avez déjà prévu d'étendre votre héritage en faisant un don à DMC, merci!
Veuillez consulter votre conseiller pour faire ou pour laisser un don à Dystrophie musculaire Canada.