Un programme de dons au travail peut prendre différentes formes, mais toutes commencent avec des employés et des organisations qui souhaitent appuyer leur milieu et s’y impliquer. Votre organisation peut appuyer Dystrophie musculaire Canada de plusieurs façons, et soutenir ainsi des milliers de personnes atteintes de maladies neuromusculaires partout au pays.

Imaginez que vous vous réveillez un matin en sachant que ce sera une autre journée remplie de défis. Pour la plupart d’entre nous, il s’agit de gestes simples, routiniers. Cet événement aide à voir le monde avec les yeux d’une personne en fauteuil roulant.

Vous n’avez qu’à vous inscrire auprès de DMC, à demander à vos parents et amis de faire un don pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte de fonds puis à vous asseoir pour passer une journée au bureau en fauteuil roulant. Croyez-nous : cette expérience vous donnera une toute autre appréciation de ce à quoi se butent chaque jour les personnes qui ont la dystrophie musculaire.

Cette nouvelle expérience vous permettra aussi de sensibiliser vos collègues aux handicaps sur vos lieux de travail et d’aider des milliers de personnes au Canada qui comptent sur Dystrophie musculaire Canada pour un soutien quotidien.
Contactez-nous à info@muscle.ca ou en composant, sans frais, le 1 800 567-2873.

Aider les milieux de travail à soutenir les organismes caritatifs

À un moment ou à un autre de leur vie, 87 % des Canadiens seront touchés par une maladie chronique ou autre maladie grave, ce qui impose un lourd fardeau sur les lieux de travail. C’est ici que PartenaireSanté entre en jeu. Nous mobilisons la force et les ressources de nos 16 organismes caritatifs membres, parmi les plus fiables au Canada, pour aider les lieux de travail à intéresser leurs employés à la promotion de programmes de mieux-être qui créent des employés et des lieux de travail plus sains et produisent une meilleure santé financière.

Pour en savoir plus, visitez partenairesante.ca