Défi Gratte Ciel


Défi Gratte-Ciel 2020

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Nous tenons à exprimer notre plus sincère gratitude à tous les pompiers, policiers, paramédicaux et membres des Forces armées qui continuent à maintenir la sécurité de nos collectivités au cours de cette pandémie. Jour après jour, vous êtes de véritables héros et DMC veut vous dire à quel point nous apprécions votre appui.

Comme vous, nous avions hâte à la 23e édition du Défi Gratte-Ciel. Toutefois, nous avons dû prendre la difficile décision de reporter sa tenue à cause de la pandémie de COVID-19. Votre bien-être et votre sécurité sont de toute première importance pour DMC. C’est pourquoi nous prenons des mesures responsables pour vous protéger, vous, nos clients, notre communauté, nos sympathisants et notre personnel.

Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour établir une nouvelle date pour le Défi, probablement en septembre. Une fois cette date fixée, nous en ferons l’annonce sur notre page Facebook et sur defigratteciel.com, et nous informerons par courriel tous les participants inscrits ainsi que ceux des années passées.

IL N’Y A PAS D’ASCENSEUR VERS LE SUCCÈS, IL N’Y A QUE DES ESCALIERS.

AUTOMNE 2020

INSCRIPTION

Pourquoi relever le Défi Gratte-ciel ?

Pour y retrouver le héros en vous.

L’an dernier, plus de 650 pompiers, paramédicaux, policiers et membres du grand publique ont surmonté le Défi Gratte-ciel. Soyez de la prochaine édition et aidez-nous à élargir cette belle communauté. Trois défis, un objectif !

À l’automne 2020, joignez-vous à la cause en vous mettant au Défi !